Les shootings, la mode et moi 

Hello!
Pour cette rentrée je vais revenir sur un événement de la fin de l’année scolaire dernière ! Oui je suis parfois un peu lente mais j’aime réfléchir avant de faire les choses 😉Alors voilà ce lundi je vous parle de Ma séance photo réalisée pour RTL à Bruxelles!

Parce que cette journée a révélé quelque chose chez moi, m’a libérée de craintes, mais aussi m’a permise de me voir sous un autre jour!

Car même si je suis journaliste-présentatrice en télé depuis 10 ans, cet exercice du shooting photo, je n’y ai pas souvent été confrontée donc autant dire que lorsqu’on m’a annoncé qu’on relançait une série de photos pour la presse (histoire de fêter mes 10 ans à RTL 🎉🎉) j’ai 1) sauté de joie 2)paniqué 3)pas dormi la nuit qui a précédé le jour J

J’ai donc:

✔️Tenter de m’affamer dix jours avant le fameux jour, pour être certaine de ne pas avoir l’air grosse (bin tien on le sait toute hein, 500 g de moins ça se voit sur une photo 🤔🙄)

✔️Choisis des tenues que je trouve trop « moi » mais genre 15 tenues … heu… en 3h de shooting en extérieur comment vous dire?? Un peu tooo much?!

✔️Décidé d’aller chez le coiffeur le veille, puis non, puis oui, puis non finalement 😥 Un cheveux trop long vaut mieux qu’une mèche qui se met de travers parce qu’elle n’a pas aimé se faire raccourcir d’un centimètre (rebelle la mèche, comme moi 😁)

✔️Envoyé un message à la photographe pour me rassurer … (au moins elle savait que je ne pètais pas plus haut que mon c… vu le côté panique totale « sorry mais je ne suis pas photogénique, désolée que vous tombiez sur moi pour votre shooting 😬 » si si!)

Mais voilà le matin arrivée au maquillage j’avais en plus d’une top MUA, une copine qui sait ce que j’aime oú pas, qui me dit tout de suite que je suis ridicule quand je raconte des conneries …
Ma coiffeuse chérie qui a accepté de venir de Liège, alors qu’elle était blessée mais voila, c’est un amour ❤️

Une responsable de la communication aussi sympa que canon (ouais je suis jalouse d’elle mais je l’adore quand même 😂)

Et puis ma super photographe qui m’a mise à l’aise et voila, c’était parti!

T-chirt & salopette Odile Gaston/ Photo, tout droit réservé @RTLTVI
img_9813
Photo, tout droit réservé @RTLTVI
Photo, tout droit réservé @RTLTVI

 

Photo, tout droit réservé @RTLTVI
Photo, tout droit réservé @RTLTVI
Photo, tout droit réservé @RTLTVI
Photo, tout droit réservé @RTLTVI

#salopette et t-chirt blanc: Odile Gaston chez Pimprenelle

#escarpin :The Kooples

#lether trousers: The Corner Shop

#chemisier (old): Van Dos

#montre: Komono

#bracelet: Cécile Pic

Et on s’est éclatée ! Je suis moi sur ces photos et je porte ce que je porte dans ma vie de tous les jours (et qui ne passerait pas passerait pas à la télévision 😊 ) Je pense que cette journée restera dans ma mémoire toute ma vie parce que les personnes qui m’ont accompagnées étaient importantes pour moi et que pour la première fois de ma vie je me suis trouvée canon (ouais je me la pète maintenant 😂😂).

Je ne remercierai jamais assez

✖️Ingrid Otto pour son talent et sa douceur

✖️Julie ma maquilleuse, qui travaille depuis des années pour RTL, d’être une vrai artiste et de me faire belle tout en respectant qui je suis

✖️Sylvie ma coiffeuse ces 3 dernières années pour avoir bravé la douleur et être venue ce jour là

✖️Séverine pour sa bonne humeur, sa gentillesse, ses conseils et d’avoir été une doublure plus belle que le modèle

✖️Odile Gaston pour m’avoir offert cette superbe salopette dont je suis trop fan! Une marque belge à découvrir sans tarder

✖️The Corner Shop qui m’a fait découvrir le parfait pantalon en cuir ! J’en suis toujours amoureuse 💕

La bonne nouvelle c’est que j’ai du coup j’ai envie de shooter des looks pour le blog et qu’Ingrid a accepté de me suivre dans mon délire 🙂
Affaire à suivre donc 😘

 

Xoxo