Entre deux matchs de foot je vous fait un compte rendu de cette journée qui ne s’est pas passée comme planifié, bien entendu!
D’abord ce matin j’ai oublié de déjeuner. Il faut dire que ce n’est pas mon repas de prédilection mais je sais à quel point il est essentiel dans la journée. J’ai préparé mes petites affaires, pris mon fils sous le bras mais pas mes fruits.
A midi j’ai opté pour un steak accompagné de haricots, plutôt que le salade-bar de la cafétéria: je trouve souvent que les légumes baignes dans les sauces et autres huiles.
Une salade de fruit a fait mon bonheur à 16h et enfin une salade tomates- mozzarella pour le repas du soir.
Pour le souper je ne me suis pas trop tracassée, et surtout je dois avouer que je ne suis pas une adepte de la cuisine quand je suis toute seule à la maison!
Cette salade était uniquement composée de tomates et de mozzarella et pas de jambon fumé. Dans mon approche d’une alimentation plus saine, les associations entre aliments sont très importantes et donc il est déconseillé de mélanger des protéines avec des laitages, raison pour laquelle je n’ai pas ajouté le jambon (que j’aime tant).
Photo:monmenu.wordpress.com
Enfin, et c’est certainement ma plus grande fierté du jour: je suis allée faire une demi-heure de sport à la salle. Quand on la chance d’avoir ce type d’infrastructure sur son lieu de travail, c’est dommage de ne pas en profiter! Pourtant j’étais seule…
Demain est un autre jour, sans doute plus difficile car je serai en tournage extérieur, donc moins de possibilité de choisir ce que je mange. Je vous tiens au courant!
xoxo bonne soirée!