Depuis que j’ai relancé mon blog, j’attends ce jour avec impatience! Vous proposer un petit look sympa qui vous inspirera … je l’espère…

Il se compose de mes deux dernières acquisitions: mon top Zara blanc et mon sac Jérôme Dreyfuss, trouvé en solde sur MONNIER Frères, fin août et encore disponible!

Je suis dingue de sacs! 2016 aura été mon année Jérôme Dreyfuss. Je les adore, parce qu’ils sont ultra-pratiques, rock n’roll pour ce qui est de mon Mario ici présent.
Et même si le Mario n’était pas le modèle sur lequel j’ai flashé à la base (je rêve du Igor en poulain léopard <3), la collection Festival Studs de la marque est juste irrésistible, avec ses gros clous dorés et ses franges (vous ne le voyez pas, mes rien que de vous le décrire, me mets des étoiles plein les yeux). Si je pouvais rêver un peu, j’irais à Coachella avec lui en 2017 😀
Enfin, c’est ce qu’on appel un sac « double porté » : non seulement on peut le mettre à l’épaule mais aussi en bandoulière et ça, depuis que je suis maman, c’est presque devenu obligatoire!

Pour mon petit top Zara, ce que j’aime c’est la simplicité des lignes, le côté ample et surtout la broderie ton-sur-ton. En revanche, j’aime moins la longueur et la largeur des manches, donc je les roule… Un bon basic à avoir dans sa garde-robe cet automne et qui ne fera pas attraper un infarctus à votre banquier (malgré ce qu’il pense, non, on ne lui veut aucun mal!)

Voilà donc mes chouchous portés avec du jeans (je voue un amour inconditionnel au jeans-ici un Closed, acheté chez 100%Sisters) et mes baskets, une passion récente qui remonte à …l’été 2015 😉
Vous aimez? J’attends vos avis et commentaires!


